Votre magasin de chaussures à Carouge vous propose de nombreux modèles de bottines pour toutes les saisons, et toutes les occasions ! Vicine fait de cet indémodable un essentiel de votre dressing à travers de multiples looks à adopter tout au long de l’année.
Les bottines Vicine
La bottine est une chaussure montante féminine et mince, qui épouse parfaitement la forme de la cheville. Elle gagne donc à être portée avec des vêtements féminins qui cassent le côté rustique de certains modèles de bottines. Nous travaillons de pair avec des artisans européens (ou plus lointains) et des ateliers familiaux pour mettre au point et fabriquer nos chaussures. Les créateurs avec lesquels nous œuvrons chaque jour mettent tout leur savoir-faire et leur passion dans les chaussures que nous vous proposons en ligne ainsi qu’en boutique. Le tout, de façon à proposer des chaussures de haute qualité, avec des finitions irréprochables et un style impeccable. Les matières, les couleurs, les formes, les talons et la longueur des bottes sont déterminants pour compléter votre style. Une botte peut vous permettre de créer de nombreux looks printaniers comme hivernaux. Ainsi, découvrez nos modèles et nos idées de looks dans les fiches produits !
Comment porter les bottines ?
Les bottines offrent une grande variété de possibilités en termes de création de looks, mais aussi d’association. Nous avons élaboré une collection complète de bottines. Celle-ci comprend des modèles originaux et inédits pour accompagner vos jupes, robes, pantalons et jeans. Des modèles rocks aux bottines folk et bohèmes, votre magasin de chaussures à Carouge, près de Genève, vous invite à redécouvrir tous les styles intemporels.
Pour bien porter les bottines, il faut choisir celles qui correspondent le mieux à votre tenue, mais également à votre morphologie. Les femmes petites et minces ont donc intérêt à opter pour un modèle à petit talon, fin et peu massif. Les femmes petites et rondes opteront pour une bottine à talons épais, d’une hauteur supérieure à trois centimètres. Toutes les bottines s’adaptent à la morphologie des femmes grandes et minces. Pour ce qui est des femmes grandes et rondes, on préfère des talons pas trop hauts, qui harmonisent la silhouette.
La botte se marie tout aussi bien avec une robe avec une longueur genou, une robe longue ou une robe plus courte. Avec une robe longue, on opte pour une paire de bottes à talons hauts. Pensez également à ajouter quelques accessoires pour compléter une tenue simple. À l’inverse, si celle-ci comprend des imprimés, on choisit des bottes noires unies. Retrouvez toutes nos idées de looks sur notre site ou auprès de notre équipe, dans notre boutique à Carouge.
Nos Produits Bottines